mercredi 1 avril 2015

un peu de couture

Pour le carnaval de l'école, qui était le 17 mars,  il y  avait un concours des déguisement "fait mains" alors j'ai proposé à lucie de lui en faire un . 

pour le haut j'ai pris un débardeur pour m'en servir de patron

voila le résultat de ma petite coccinelle, je n'ai pas fait les ailes


et anaelle en "voyante"

elle a repris son costume de la dance , il a été fait main par les dames de l'association de la dance
 


6 commentaires:

  1. Très mimi! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbes costumes, trop mignonne tes petites filles. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton costume de coccinelle, sacré boulot et le résultat est top!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est super et elles sont superbes tes filles!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo!!!!elles sont très jolies!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Evelyne. Bravo pour ces 2 superbes costumes. La coccinelle est absolument craquante, ce que tu as fait est magnifique. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer