samedi 25 avril 2015

Pour mon anniversaire

Merci a malinescrap qui m'a envoyé de très beaux présents .

Une superbe carte dans des tons que j'affectionne . Trop belle la petite sucette.



De beaux petits plâtres que céline a fait. J'adore


Des moules pour faire des cookies.
A suivre ... mes enfants vont se faire une joie de participer ..pour les préparer avec moi.


Une très belle tasse que Céline a décoré avec des drapeaux. Elle a utilisé une découpe drapeau et en a fait un masque. J'adore.


Et restons dans le thème de la cuisine, un sublime tablier que céline a cousu. Elle a des doigts de fée.... car elle fait de merveilleuses réalisations autant en scrap qu' en couture. Et  ce tissu est trop beau  !



Et les belles fleurs que céline a fait elle même.

6 commentaires:

  1. Maline t'as fait de très jolis cadeaux !!!!!! et oui elle a des doigts de fée scra et couture et tout est parfait !!!!! profite bien de tes cadeaux !!!!
    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  2. tu as été très gâtée. bravo aux doigts de fée

    RépondreSupprimer
  3. de jolis présents!!!
    b ises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbes présents, trop beau ce tablier, bravo à Maline.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tout te plaise, j'espère que tu nous montreras tes gâteau si tu en fais. Et non je ne pense pas avoir des doigts de Fée sinon tout serait nickel lol. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles reçues! Tu as été drôlement gâtée ! Bises

    RépondreSupprimer