lundi 28 décembre 2015

Pour un noel et un anniversaire


Pour mon Amie Brigitte (ATHENA) 

        Mon amie Odile m' avait offert  un classeur à dies, très pratique et sympa, alors j'ai repris l'idée



Une petite pochette qui contenait de petits chocolats





8 commentaires:

  1. quelle bonne idée, c'est superbe!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe, un grand merci, j'adore tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon réveillon du Nouvel An. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ces belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo tes créations sont superbes !!!
    Bonne fin d'année
    A bientôt
    Bisss
    Sylvie Mo

    RépondreSupprimer
  5. Très belles réas
    Athèna a été gâtée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tout ça, j'adore ton classeur avec la poupée "habillée" et c'est super pratique en plus je le sais d'expérience ^-^ Bravo aussi pour tes jolies cartes. Bisous

    RépondreSupprimer