dimanche 13 avril 2014

Anniversaire


samedi , Nous avons fêté l'anniversaire d'Anaëlle et Léo avec leur copains au bowling.

léo n'a pas souhaité que je lui crée ses cartes d'invitation, j'ai tout simplement imprimé les invitations d'annis qui se trouvent sur le site du bowling.

Pour Anaëlle , voici les petites cartes d'invitation :
j'ai mis du masking tape  , le papillon est une perforatrice martha stewart
la dentelle vient  de la boutique 
Vous avez un large choix de masking tape dans la boutique aussi . aller faire un tour ICI



L'année dernière je leur avais fat de petits sachets selon le tuto de sonia




En allant sur le net, c'est des tutos stampin up bien sympa, le même genre mais en sac à main ICI

voila mes petits sachets pour les copines d'Anaëlle








et pour les garçons je suis restée simple :




Je savais pas comment fermer les sachets, c'est céline, ma copine malinescrap qui m'a donné l'idée. avec du masking tape.


8 commentaires:

  1. c'est bien joli tout ça les enfants ont du être contents.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Evelyne. Tes créations que ce soit les invitations ou les sacs sont superbes. Je reconnais bien là ta créativité. Merci beaucoup de tes messages sur mon blog. Tes enfants sont bien gâtés avec tout cela. Gros bisous et bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tes petites invitations et tes sacs sont superbes, bonne idée le masking tape pour fermer, nous dernièrement on s'en est servi pour apposer des affiches pour le marché de Fressies, c'est très utile. Bon anniversaire aux enfants, on ne t'oublie pas mais il y aura beaucoup de retard. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis créas pour tes enfants et leurs copains qui ont dû être ravis de repartir avec des petits cadeaux personnalisés ! Bon anniversaire à tes loulous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies toutes ces créations !! quelle patience !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien jolies tout ça, bravo pour tes cartes d'invitations superbes et tous ces petits sacs et boites tout mimi. De rien pour l'idée du masking tape, je suis à fond masking tape alors c'est la première idée qui met venue. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. super joli tout ce que tu as réalisé bravo
    scoubi
    http://tendancescrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. très mignons ces petits sachets !

    RépondreSupprimer