mercredi 22 janvier 2014

des petites réas

Je suis pas tres présente sur la toile, le temps me manque .... me revoila mais il m'est difficile d'être présente autant sur mon blog que sur les votres. 

j'ai participé à un petit échange sur le forum magnolia, les petites réas que j'ai envoyé :
 une petite boite sachet que j'ai confectionné selon le tuto de sonia ou j'ai ajouté des ferreros
 une carte livre, j'ai repris le model q'une carte livre que m'avait envoyé athena




un petit répertoire altéré
ma petite carte

Et ce que j'ai recu :



4 commentaires:

  1. Quel bel échange c'est très sympa et ce que tu lui as confectionné est superbe, gros coup de cœur pour la carte livre absolument magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bel échange, je craque sur ta carte livre. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour toutes ces réas, autant celles que tu as reçues que celles que tu as envoyées

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Evelyne. Bien sur que j'ai reçu ton enveloppe et je t'ai envoyé un mail de remerciement sur une adresse Mail que tu as du changer. Merci pour ton adorable carte et les cadeaux qui l'accompagnaient. D'ailleurs j'ai utilisé le tampon sur des deux cartes de mon dernier message. Tu es adorable Evelyne merci de ta générosité. Tu vas recevoir bientôt ma petite carte de vœux que j'envoie avec retard. Gros bisous et encore mille fois merci. Flo

    RépondreSupprimer